Alliance Of Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Of Unity

Forum de l'Alliance Of Unity de WildGuns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations à toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bedwyr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Salutations à toutes et tous Empty
MessageSujet: Salutations à toutes et tous   Salutations à toutes et tous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:10

Un plaisir de venir vous saluer au sein de votre forum, et particulièrement d'adresser mes salutations au grand chef Sitting Bull.
Je pense qu'il pourrait être intéressant de continuer nos discussions ici concernant ta proposition, à moins que tu ne préfères être reçu au sein de mon tipi, mon calumet t'attend bourré d'herbes maisons ... qui rendent sages les plus fougueux.
J'ai posté un message destiné au conseil de notre alliance sur le forum, et on étudie çà avec beaucoup d'attention, d'autant que l'idée me paraît géniale. Je te tiens au courant des évolutions de nos réflexions.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsinto
Ange floodman
Ange floodman
Vinsinto


Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2008

Salutations à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et tous   Salutations à toutes et tous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:11

Ou tout simplement qu'on ouvre une ambassade privé avec seulement les AOU et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Salutations à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et tous   Salutations à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:15

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, il s'agit d'une démarche entre alliances et non pas entre joueurs.
Mon alliance est au courant et m'a chargée des tractations.
Je crois de plus que Cutkiller26 notre leader a déjà ouvert une ambassade chez vous et dispose des droits.
Il est actuellement en vacances et je me charge donc des contacts en son absence.
Je laisse par contre sitting bull vous présenter l'idée et le temps d'en débattre entre vous... ce que nous faisons de notre côté en ce moment.
Merci tout de même à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsinto
Ange floodman
Ange floodman
Vinsinto


Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2008

Salutations à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et tous   Salutations à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:05

Ok pas de problème Smile Sinon tu peux avoir accès à ton ambassade Smile

Et si c'est une démarche entre alliance, raison de plus pour ne pas le faire en public Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Salutations à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et tous   Salutations à toutes et tous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:19

Ok merci.
Tu peux m'activer les droits pour notre ambassade alors.
çà va me faire drôle de rentrer dans une ambassade, pas trop l'habitude des fréquentations diplomatiques, je suis quand même plus à l'aise sur les champs de batailles... Sad Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsinto
Ange floodman
Ange floodman
Vinsinto


Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/06/2008

Salutations à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et tous   Salutations à toutes et tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:56

Je ne suis pas admin du forum donc je ne pourrais faire ça^^ J'espère qu'un admin passera assez vite pour te la créer !
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Salutations à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et tous   Salutations à toutes et tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

Pas grave pour l'ambassade.
On a des joueurs qui discutent ingame et on remettra les grandes décisions après les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
lulu la gachette
Nouveau
Nouveau
lulu la gachette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

Salutations à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et tous   Salutations à toutes et tous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:14

les vacances sont finis pour tous a présent !! enfin je pense ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à toutes et tous   Salutations à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Of Unity :: Alliance Of Unity :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser