Alliance Of Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Of Unity

Forum de l'Alliance Of Unity de WildGuns
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!

Aller en bas 
+2
tchocon
$im$imberlioz
6 participants
AuteurMessage
$im$imberlioz
Bavard
Bavard
$im$imberlioz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2008

IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:48

bon je dois dire que l'alliance en ce moment ne fait que baisser au classement!!!
donc je voudrai poster un message de remuement car il n'y a pplus de post sur le forum et on baisse vraiment donc virer ceux qui ne joue plus(les boulets)et ensuite prenez des gars qui peuvent nous faire monter car j'aime pas ca les gars il faut se remuer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchocon
Ange floodman
Ange floodman
tchocon


Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:41

totalement d'accord avec ti mais la baisse est aussi a relativiser car les 2 meilleurs de l'alliance nous ont quiites

sinon sur le point de virer les inactifs je sui d'accord cela nous permettrais de recommencer un cycle et redevenir plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Ange floodman
Ange floodman
Skizy


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2008

IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:24

Je plussoie, mais ya un problème... Où sont les dirigeants de l'alliance???
Revenir en haut Aller en bas
$im$imberlioz
Bavard
Bavard
$im$imberlioz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2008

IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:17

mais voila cyberdog et akram et motek tous les bons ne se connecte meme plus sur le forum alors que c'était des gros floodeur et il n'y a que nous trois qui participons sur le forum en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchocon
Ange floodman
Ange floodman
tchocon


Nombre de messages : 717
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:14

ben skizy le seul qui est els droits ici c'est moi dc on peut dire que je sui le dirigeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Ange floodman
Ange floodman
Skizy


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2008

IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:28

Bah t'es membre du conseil... Où est l'admin du forum? Le Fondateur de l'alliance? Les autres membres du conseil? Franchement si ya personne pour donner une direction à avoir, pour diriger tout ça, on peut que aller droit dans le mur!!
Revenir en haut Aller en bas
mael
Floodeur
Floodeur
mael


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2008

IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:51

Nous 4, dsl les gars je n'ai pas plus aller sur le fofo pendant 1 jour et demi, je suis là, mais je pense que si ça continue comme ça, l'alliance va sombrer.
Motek et tout le reste ont peut être eu des problèmes qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
$im$imberlioz
Bavard
Bavard
$im$imberlioz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2008

IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

ou c'est peut etre dpuis la rentrée qu'ils sont trop occuper!!!!
mais si l'alliance ne reagit pas je pense que tous les joueurs se bareront(comme nous quatre)
Revenir en haut Aller en bas
Akram
Floodeur
Floodeur
Akram


Nombre de messages : 395
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:28

Oui il est vrai que je ne me conecte meme plus à wildgun, j'avai un bon compte, je pensai vous le donnez mais la désactivation du mode vacance bug
La raison est que je suis en classe prépa et comme certain le savent, plus trop le tps pr ses jeux la
Toutefois, (etant devenu fan de stargate) j'ai repri un compte d'un pote sur le jeu sg univers (jeu à a la ogame style stargate mais avec plus de fonctionalité)
bref pour ceux qui veulent me rejoindre je suis dans la version space univers alpha, je suis dans l'alliance D.A (descendant d'atlantis) et notre forum est http://da-stargateunivers.forum2ouf.com/forum.htm
Pour ceux qui aimerai me rejoindre je suis le fondateur de ce forum, c'est a dire donchoa ,
Oui je sais ce msg est long, et encore dsl pr les login. le compte sur sg univer etant bien avancé je n'ai plus besoin d'etre bcp dessu...
bref a tous ceux qui veulent venir
et a tous les ancien gg85 motek borat mael tchocochon je vous dit surement à plus tard, si jamais vous voyer un donchoa92 quelque part, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyberdog
Admin
Admin
Cyberdog


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 09/05/2008

IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:58

jsuis la ^^

vous galerer aparemment

désolé mais jpeu pas vous aider car' je bosse
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceofunity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!   IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT SE REMUER UN PEU!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Of Unity :: Alliance Of Unity :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser